PLACE À L'OPÉRA !

Association loi 1901 pour le développement culturel du territoire.

Professionnels avec lesquels nous travaillons en 2018

Chef d'orchestre : Philippe ALLÉGRINI (Barjols).

Metteur en scène : Jean-Luc BONNARD (Tourves).

Préparation du choeur : Bruno PICAUDÉ (Sainte-Anastasie-sur-Issole).

Décors et costumes : Félix DE LOOSE.

Conception d'affiches : Rodolphe CARNIS.

Exposition " Autour de l'opéra ": Isabelle DREYSSÉ (artiste peintre) et Michel ANDRÉ (architecte, professeur à l'ESART).

Régie " son et lumières " : Louis MASSA et Corentin CHEVET, Jérémy GARNER-DAVET, Arnaud VAN HOOST.

Impression des affiches : Atelier d'infographie " Un autre regard " à Tourves.

Reportages télévisés : équipe de FR3 Marseille, avec Patrick CURT (grand reporter).

Promotion sur les ondes : France Bleu Provence  - Bénédicte MEUNIER.

Articles de presse : Var Matin - équipe de Nice Matin à Brignoles.

Mairie support : Le Val, avec le soutien de Monsieur le Maire, Patricia INGRASSIA et Aymeric PAZ.

Partenaire financier : Caisse d'Epargne Côte d'Azur - agence de Saint-Maximin, avec le concours de Mickael RAVEAUX.

Mécènes : Azur Presse à Six-Fours les plages - Le Comptoir de Léonie à Six-Fours les plages - SUN Music à La Seyne s/mer.

L'association a signé le 14 juin 2017 un partenariat exclusif avec FRANCE BLEU PROVENCE.