PLACE À L'OPÉRA

Association loi 1901 pour le développement culturel du territoire.

Solistes & Choeurs de Place à l'Opéra : distribution pour ROBINSON CRUSOÉ

Solistes lyriques

Edwige : Monique BORRELLI (soprano).                               Vendredi : Vanessa PONT (mezzo).

Offenbach/Atkins : Hervé PATAKI (bas.                              Robinson : Arnaud HERVÉ (ténor).

William/Jim Cooks : Bruno PICAUDÉ (baryton/haute-contre).       Déborah : Micheline ROMAGNAN (soprano).                                                                       Suzanne : Coralie GUILLERMOU (soprano).                       Toby : Philippe BROCHEC (ténor).

Choristes

Soprani : Nicole LENFANT - Magali DELOOSE - Bernadette SCHNEIDER - Catherine PEREZ-GAMET - Monique PRAS - Liliane DUJON.

Alti : Claude-Aline LÈBRE - Martine BEUCHER - Françoise VINANT - Brigitte FEUILLET - Geneviève DENAIS.

Ténors : Gilbert BRICOUT- Patrick MATAGNE - Gilbert GUEYDAN.

Basses : Jean-Marie BERNARD - Jean-Noël CROZON - Jean-Marie ROMAGNAN.